Notre Expertise

Notre Expertise

Le Centre Thermal d’Amnéville a bâti sa réputation sur les vertus reconnues de son eau thermale, sur la qualité de ses soins et l’attention qu’elle porte à chacun de ses curistes.

  • Une équipe de soins proche de vous

Le Centre Thermal d’Amnéville dispose de 9 médecins thermalistes libéraux installés dans les locaux de l’établissement pour une prise en charge au plus près des besoins de chaque curiste.

  • Des horaires adaptés au mode de vie des curistes

Le Centre Thermal Saint Eloy est ouvert chaque année de février à décembre, du lundi au samedi inclus.

L’amplitude d’ouverture de l’établissement permet aux patients de bénéficier d’une cure adaptée à leur mode de vie et leurs contraintes.

Des cures du soir jusqu’à 21H sont proposées à certaines périodes de l’année pour les personnes actives qui souhaitent effectuer leur cure thermale sans interrompre leur activité professionnelle.

  • Une argile à usage unique

Préparée en interne, la boue thermale utilisée pour les illutations (ou applications) est à usage unique. Cet usage unique est gage d’une hygiène optimale.

  • Un Laboratoire d’analyses intégré, gage de sécurité sanitaire

Notre Centre Thermal a été un des premiers à se doter d’un laboratoire intégré d’analyses et de contrôles, sous contrôle de l’Agence Régionale de Santé (ARS). L’ARS diligente chaque mois un contrôle tolérance zéro.

  • La Carte Avantages Curiste

La carte « Avantages Curiste » qui vous sera remise en début de cure vous donnera accès à de nombreux avantages tarifaires dans nos établissements : Thermapolis, dédié à la détente en solo, en duo ou en famille, aux activités physiques en eau thermale sans oublier la Cryothérapie ainsi que Villa Pompéi, dédiée au bien-être avec notamment un large éventail de soins pour le corps.


Nos curistes ont la parole…

« Je vais en cure à Amnéville chaque année en juin pour des problèmes d’arthrose. La qualité des soins est remarquable. Les effets se ressentent rapidement et durent pendant près d’un an. »

Charles P. – 62 ans – Metz (57)

 

« À Amnéville, le curiste n’est pas considéré comme un dossier ou un numéro. On est vraiment accueilli avec chaleur, chouchouté… que c’est agréable ! »

Anna S. – 59 ans – Sainte-Rose (97 – Guadeloupe)

 

« Mon fils de 10 ans souffre de rhinites allergiques depuis son plus jeune âge … à chaque cure en Voies Respiratoires à Saint Eloy, la prise de médicaments liés à son traitement diminue de façon impressionnante ! Il adore ces 3 semaines de détente dans cet espace dédié aux enfants. »

Jocelyne B. – 43 ans – Epernay (51)

 

98% de nos curistes disent vouloir revenir pour une prochaine cure thermale à Amnéville !