FAQ

Thermapolis est un centre de balnéoludique-thermale pour petits & grands.
“Balnéo” ? Pour nos équipements détente comme de grands jacuzzis, des buses de massages subaquatiques, des saunas & hammam, banquettes bouillonnantes…
“Ludique” ? Parce qu’on peut se détendre l’esprit léger et en se divertissant ! Notre rivière thermale par exemple ou nos espaces thématisés avec une reproduction de la grotte sri-lankaise de Sigiriya !
Et “Thermale” ? Oui parce que Thermapolis c’est avant tout une eau thermale agréée riche en minéraux, bienfaisante et qui baigne tous les bassins de l’établissement !
C’est tout ça Thermapolis, et c’est accessible à partir de 4 ans* ! 🤗
*pensez à prendre une pièce d’identité en cas de contrôle

Thermapolis utilise l’eau thermale Saint Eloi – agréée par le Ministère de la Santé et utilisée également au Centre Thermal d’Amnéville – aux propriétés curatives attestées. Riche en oligo-éléments, elle est préconisée, entre autres, pour les affections des articulations.

Naturellement chaude, elle agit sur votre corps en plus de vous procurer bien-être & relaxation.

Thermapolis accepte les moyens de paiement traditionnels, CB, espèces et chèques Vacances ANCV (uniquement sur place). Nous acceptons aussi les billets Ticketmaster & FranceBillet.
Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

Attention : Les prestations PASSTIME & ECONOMUS ne sont plus acceptées.

Le port du string, du paréo, du short et de toute tenue arrivant en dessous du genou est interdit. Seuls les slips de bain et les boxers en lycra sont autorisés pour les hommes. Pour les femmes, seuls les maillots 1 ou 2 pièces sont autorisés. Aucune autre tenue n’est admise. Cheveux longs attachés.

Bien-sûr, nous sommes soucieux de satisafaire nos clients, c’est pourquoi nous avons décidé de prolonger les billets périmés pendant la fermeture liée au Covid-19 selon ces conditions :
  • les billets / vouchers sans date de validité : jusqu’au 31 décembre 2021
  • les billets / vouchers expirés en 2020 : jusqu’au 31 décembre 2021
  • les billets / vouchers expirés entre le 1er janvier 2021 et le 30 juin 2021 : jusqu’au 31 décembre 2021
  • les billets / vouchers expirés à partir du 1er juillet 2021 et qui expirent au plus tard le 31 décembre 2021 : prorogation de 6 mois
  • les billets / vouchers expirés à partir de 2022 : pas de prorogation