FAQ

Bien-sûr, rendez-vous sur notre boutique en ligne ! Toutes nos prestations sont vendues en billets électroniques PDF que vous recevez immédiatement par email après votre achat.

Villa Pompéi utilise l’eau thermale Saint Eloi – agréée par le Ministère de la Santé et utilisée également au Centre Thermal d’Amnéville – aux propriétés curatives attestées. Riche en oligo-éléments, elle est préconisée, entre autres, pour les affections des articulations.
Naturellement chaude, elle agit sur votre corps en plus de vous procurer bien-être & relaxation.

Villa Pompéi est une structure avec une priorité établie depuis sont ouverture en 2003 : garantir sérénité & quiétude à un public exigent en matière de bien-être. De fait, l’accès à Villa Pompéi est réservé aux personnes majeures. La capacité maximale d’accueil en instantané est limitée.
Villa Pompéi est un lieu dédié au bien-être et à la sérénité, ce qui implique que chacun respecte les consignes et adopte une attitude décente et sans excès afin de ne pas indisposer ceux qui vous entourent.
Villa Pompéi dispose d’un parking gratuit et du nécessaire pour accueillir les clients en situation de handicap avec une cabine spéciale PMR.

Pour effectuer un soin, il est impératif de le réserver au préalable, soit à l’accueil de l’établissement, soit via notre Call-Center au 03 87 70 99 43.
Si vous disposez d’un voucher soin, il vous sera demandé le jour de votre venue.
Un soin non-décommandé au minimum 48 H à l’avance ne pourra être déplacé et sera considéré comme perdu.
Enfin, une entrée de type Agora Thermale 2H ou 3H est nécessaire pour la réalisation d’un soin à Villa Pompéi (sauf pour les soins vendus conjointement avec une entrée).

Le principal à prévoir, c’est le type de maillot de bain, qui doit être en élasthanne. Pour madame, une pièce ou deux pièces et pour monsieur, slip de bain ou boxer uniquement.
La serviette ou drap de bain est obligatoire pour la pratique du Sauna, Hammam & Sanarium. Pour plus de confort, nous vous conseillons un second drap de bain, particulièrement si vous effectuez un soin en plus de votre baignade.
Si l’un de ces équipements venait à vous manquer : pas d’inquiétude, vous les trouverez dans notre boutique à l’accueil de l’établissement.

Nous sommes soucieux de satisafaire nos clients, c’est pourquoi nous avons décidé de prolonger les billets périmés pendant la fermeture liée au Covid-19 selon ces conditions :

  • les billets / vouchers sans date de validité : jusqu’au 31 décembre 2021
  • les billets / vouchers expirés en 2020 : jusqu’au 31 décembre 2021
  • les billets / vouchers expirés entre le 1er janvier 2021 et le 30 juin 2021 : jusqu’au 31 décembre 2021
  • les billets / vouchers expirés à partir du 1er juillet 2021 et qui expirent au plus tard le 31 décembre 2021 : prorogation de 6 mois
  • les billets / vouchers expirés à partir de 2022 : pas de prorogation